L’ alcool en 2024 à la Nouvelle Orléans

L’ alcool en 2024 à la Nouvelle Orléans

  • Temps de lecture :3 min de lecture

L’ alcool en 2024 à la Nouvelle Orléans et la réglementation locale

Les débits de boisson sont habituellement très réglementés aux Etats-Unis, mais à la Nouvelle Orléans les bars ont le droit d’ouvrir 24 heures sur 24.

 L’ alcool en 2024 reste en vente libre chez les épiciers et au­tres détaillants. Dans la rue, il est interdit de boire à même une bouteille, une canette ou un verre: voilà l’explication de tous ces gobelets en plastique piqués de plusieurs pailles. La consommation d’alcool étant interdite au-dessous de 21 ans, il se peut que l’on vous demande une pièce d’identité (ID).

De même, il est interdit de conduire avec une bouteille d’ alcool dans la voiture, même so ce n ‘est pas le conducteur.

Quel alcool boire en 2024 à la Nouvelle Orléans?

On boit tout type d’ alcool, saut peut être le vin Français, très cher. Il vaut mieux se retourner vers la bière ou des vins Californiens.

L’ alcool en 2024 à la Nouvelle Orléans se sert en cocktail.

Il faut très chaud en été, et rien ne vaut un cocktail avec des glaçons, comme le Mint-Julep!

Qu’est ce qui compose un cocktail Mint Julep ? Les ingrédients du Mint Julep sont les suivants : du bourbon (ou du whisky), du sirop de sucre simple et, comme son nom l’indique, de la menthe fraîche. Finalement, si on remplaçait le bourbon par du rhum blanc et qu’on ajoutait du citron vert et deux traits de bitters, on se rapprocherait du mojito de Cuba ! (Source Villa Scheweppes)

L’ alcool en 2024

L’alcool en 2024 : le mint julep.

En résumé l ‘alcool en 2024 continue la tradition et la bonne humeur !